Le Football mérite mieux

sepp

Vous avez tous forcément suivi l’actualité des derniers jours liée à la FIFA. Nous avons pour beaucoup twitté ou partagé notre indignation sur finalement quelque chose que tout le monde savait et que tout le monde sait….et nous n’en avons pas vu beaucoup d’effet.

Aprés une longue réflexion, j’ai décidé à titre très personnel (comme on dit sur twitter « cela n’engage que moi » même si j’ai conscience des retombées positives ou négatives que cela peut avoir), de lancer un projet sur Sponsorise.me avec pour objectif de faire savoir le plus respectueusement du monde, que le foot mérite mieux (Football Deserves Better )!!!

Je n’appelle à aucune haine ou jugement (la loi est là pour ça), mais juste à essayer de démarrer une mobilisation populaire. Ce sera peut être un flop….mais pour avoir été dirigeant de club de foot, pour mes enfants qui jouent tous à FIFA sur leur Playstation et qui pour beaucoup sont dans un dub et rêve de jouer une coupe du monde… où quelle soit

… parce que je vie du sport… j’ai envie d’essayer

Je ne vous oblige en aucun cas à participer à ce projet financièrement même si je vous y encourage, mais dans tous les cas hésitez pas à le partager…https://www.sponsorise.me/fr/projet-football-deserves-better

Laisser un commentaire

